Je reste assis au bar et je n’ose pas y aller

technique pour draguer une femme dans un bar

Comment Aborder une femme au comptoir d’un Bar

« Slt le guide

Tout d’abord felicitations pour ton guide de seduction, c’est simple, c’est réaliste ( je me suis reconnu dans trop de situations !!!) et c’est motivant. Bon je viens de terminer une premiere lecture et je m’attaque a la deuxième pour prendre des notes car la comme ca je ne serais plus trop par ou commencer. Bref je te fais un petit résumé de ma life ( ‘ai 24 ans ce sera pas long ) ensuite je t’explique ma situation actuelle et je finirais par ma situation future et les changements que j’envisage par rapport a ton guide et également à mon apprentissage de la PNL, de la neuro sémantique et de l’hypnose, rien que ça !

Alors je m’appelle ludo, j’habite une petite ville depuis toujours. J’ai grandi avec ma mere et ma grand-mere, je ne voyais jamais mon père étant plus jeune. Jusqu’a 11 ans tout allait bien, j’étais le chef de bande, j’avais la fille la mieux de la classe en copine etc…Puis à l’age de 14 ans j’étais gros ( 75kg pour 162 cm ), avec la totale a savoir lunettes et appareil dentaire…Bref on me traitait souvent de gros, j’étais souvent tout seul et ma mere me disait de tendre la joue plutôt que de me défendre. Je n’avais bien sûr pas de copines, je me sentais mal dans ma peau et j’étais devenu mytho surement pour que les autres s’intéressent a moi…..Arrivée au lycée je décide de prendre les choses en main, 8h de natation et 4h de muscu par semaine, plus d’appareil dentaire, lentilles a la place des lunettes…..Je trouve une copine, on passe 1 an ensemble et elle me largue, j’étais trop jaloux et possessif…..En 1ere, je rencontre une bande de copains terribles mais en terminale on se perd de vue…..Je passe le bac, école de commerce et pendant ce temps la 2 ou 3 copines vite fait, j’étais toujours autant voir plus timide, aucune confiance en moi etc….

Je suis sorti de l’école depuis 2 ans, jusque la j’étais en CDi et la je viens de trouver des investisseurs pour créer ma boite donc je reprends confiance en moi mais coté filles, je suis sorti avec une dizaine depuis 2 ans mais a chaque fois, comme dans ton exemple, si une fille me plait, je me dis que je ne lui plairais pas et je choisis une moins bien, qui ne me plait pas plus que ca donc ca ne dure pas.En plus des qu’une fille s’intéresse a moi soit je parle trop car je suis content qu’on s’intéresse a moi soit je me dis que si elle vient d’elle même me parler c’est que c’est une pauvre fille…..car je me dévalorise.

Bref je n’ai jamais et je dis bien jamais abordé la moindre fille, meme en ayant bu, je suis le gars qui est assis au comptoir et qui boit un verre en repérant les filles, et un deuxième etc…puis je me dis ah non je ne suis pas encore assez chaud….et je continue de picoler, la soirée se termine j’ai passé la soiree sur mon tabouret !

Bref je pense que t’as cerné le personnage. Dernière vhose je frequent toujours la meme boite et le même bar ce qui, je pense, ,’arrange pas les choses. J’ai donc décidé de prendre des risques, de parler a tout le monde, la caissière, la vendeuse de fringues et d’aborder des filles en boite, dans les bars etc……Facile a dire, je n’ai encore rien fait, on verra samedi soir !

Toujours est-il que je ne peux que m’améliorer sachant que jusque ici, je faisais tou ce qu’il ne faut pas faire et rien de ce qu’il faut faire avec les filles !!!!!

J’espère que je ne vais pas rester comme un con samedi en m’inventant des excuses !!! Voila en gros maintenant faut que ca change !

Pour finir je ne pense pas que le pb vienne du physique ( je t’envoies une photo et tu me diras )

Merci encore a toi

Ludo »

———————-

Hello Ludovic,

Merci pour ton email et ton témoignage c’est toujours agréable de voir ce que les gens vivent « sur le terrain ».

Je dirai même bravo, tu viens de passer la 1ere étape, prendre conscience qu’il fallait changer quelque chose ou t’améliorer dans un domaine.

Samedi dernier j’étais dans une soirée et je me demandais ce que les gens pensaient des guides de drague, coach, … je vais donc voir un gars assis au bar qui regardait 2 filles au loin, je lui pose plein de questions et j’abouti sur ma question finale.

Je lui demande « si ton meilleur ami lisait un livre et que du jour au lendemain il passait de grand timide à grand dragueur, penserais tu que c’est peut etre efficace ou que la drague est une science qui s’apprends ? ». Il me réponds « non, la drague ou on l’a ou on l’a pas, aucun coach ni aucun livre ne pourront rien y faire ».

Alors j’insiste un peu, beaucoup, et il persiste. Je lui explique que j’étais un grand timide, je pars devant lui aborder les 2 filles et récupérer leur numéro de tel, je reviens vers lui et il me dit que je n’étais surement pas timide étant plus jeune.

Je décide donc de partir plus loin et ça me laisse songeur, je repasse 2h plus tard et ce même gars est toujours assis en train de regarder les filles sans oser y aller, et pas capable pour autant de se remettre en cause lui même ni d’imaginer que ça se travaille. C’est fou non ?

.. enfin bon voilà, toi tu as pris conscience de ça et rien que ça c’est déjà une grande étape !

Si tu veux continuer le travail, voici les étapes d’après :

  • analyser tes points faibles : timidité ? confiance en soi ? travailler ta voix ? ton look ? savoir quoi dire ?
  • lire des livres spécifiques suivant tes points faibles, il existe des milliers de livres sur le sujet
  • fréquenter des hommes qui draguent pour voir comment ils font et ça te donnera des idées
  • trouver des magasins qui donnent des conseils d’achats de vêtements (il y en a plein à Paris, par contre à Rennes ?)
  • trouver des groupes d’amis hommes/femmes dynamique qui font souvent des soirées chez eux ou dans les bar pour te tisser un réseau social dense

Pour l’identification des points faibles sépare l’étape de la drague comme ça :
ce qui te stresse dans l’abordage c’est :

  • repérer les filles jolie dans un bar ?
  • les regarder ?
  • avancer vers elles ?
  • la première phrase ?
  • entretenir la discussion ?
  • arriver à les revoir ?

C’est plein d’idées en vrac, j’espère que ça t’aidera. Pour ma part ça a été le travail le plus dur de ma vie. Se remettre en cause sur ce sujet est très difficile parce que c’est plein de mauvais réflexes qu’on entretient depuis des années, il y a du boulot, des réussites, des ratés, …

A bientôt,

Le Guide