Fais ce que t’aime dans la vie pour se sentir mieux

Fais ce que t’aime dans la vie

Savez-vous quel est mon métier ? Faire ce que je veux.

Savez-vous quel est mon métier ? Faire ce que je veux. Ce n’est pas une question d’alignement des planètes, c’est une question de gros bon sens. Faire ce que je veux m’a permis de voyager, d’aller à l’école, de faire de la télé et d’écrire des livres.

Côté femmes, j’ai rencontré une digne représentante de chaque catégorie qui m’intéresse. Il y a seulement une chose que je n’ai pas encore vécu : le grand amour. Mais, je m’y suis approché à quelques reprises, assez pour vous dire que c’est la chose la plus extraordinaire au monde. Plus que réaliser ses fantasmes, plus que toutes les réalisations personnelles. Mais, c’est rare. Et, malheureusement, c’est la seule chose qui ne réponde pas à des règles.

Ce site vous aidera à ne pas tomber amoureux de la mauvaise personne et à attirer la bonne, mais il ne pourra pas vous aider trouver le vrai amour. Mais, si vous faites ce que vous aimez dans la vie, vous serez mieux dans votre peau et donc plus attirant. D’ailleurs, à mon avis, la seule façon d’être heureux, dans la vie, c’est de faire ce qu’on aime.

Respecte la structure

Lorsque j’entends mon ami X me raconter comment il s’est comporté les instants avant d’enchaîner une fille, j’en ai souvent les larmes aux yeux. Comme un passionné de peinture devant un Rembrandt ou l’amateur de sport devant Michael Jordan.

Avec le temps, j’en suis venu à penser qu’enchaîner est un art qui requiert d’abord et avant tout écoute et confiance en soi. Mais, c’est également une technique. D’emblée, il faut avouer que rien n’est plus faux que de penser qu’on peut enchaîner qui on veut. Personne ne peut prétendre cela, sauf quelques exceptions comme des chanteurs rock de calibre international. Et encore. Cependant, tout le monde peut devenir enchaîneur dans sa ligue, dans son club.

Enchaîner, c’est avant tout comprendre les femmes. C’est donner du bon temps. C’est être un vrai gars. À vrai dire, un gars ne devrait jamais arrêter de cruiser, même une fois marié. Cruiser, j’ai dit, pas enchaîner. Séduire, charmer, c’est une tâche que chaque gars devrait cultiver toute sa vie. Premièrement, parce que ça fait du bien autour de soi et, deuxièmement, parce que chaque gars confortablement en couple peut, à tout moment, redevenir célibataire. Il ne faut jamais l’oublier.

Le Savoir et les techniques de l’enchaînement nécessitent des mises à jour constantes. C’est le principe Bill Gates. Les gars, nous sommes tous pareils. Un gars, c’est un gars. Eh bien, sachez que c’est la même chose pour les filles. Et, si les lois de la physique s’applique à tout le monde, les techniques d’enchaînement aussi.

En fait, tout repose sur la technique. « Les » techniques, devrais-je dire. Et, une fois qu’on a compris que les femmes sont d’abord émotives, on a tout compris. Les faire rire, les séduire, bref, tout ce qui les fait réagir positivement vous rapproche du but.

Au cours des prochains articles, vous allez voir que la structure de l’enchaînement commence par une base théorique forte. Souvenez vous de cette phrase : « Pour une fille, une agréable rencontre est le fruit du hasard et de l’alignement des planètes, lorsqu’en réalité, il s’agit du travail acharné et méthodique d’un bon dragueur. »

D'autres Article Sur le Développement Personnel Qui Pourraient Vous Plaire