Un homme vous plait mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour le séduire, que faut-il dire ? Comment se comporter ? Vous avez beaucoup d’interrogations mais peu de réponses…
Les hommes recherchent souvent la femme qui fera la différence, pas trop timide mais pas trop extravertie, pas trop « femme » mais pas garçon manqué, pas trop difficile mais pas trop facile… que de juste milieu !

Subtilité

Pour aborder un homme, il ne faut pas voir l’exercice comme compliqué ou anormal. De même, sachez que vous ne devez pas forcément trouver une phrase d’approche magique. Au contraire, un simple prétexte vous permettra de briser la glace et de mettre en confiance votre cible. Vous arriverez ainsi à aborder un homme avec subtilité, le mettant dans une position confortable.

Dialogue naturel

Vous pouvez mener le dialogue et voir dans sa manière de réagir s’il peut être intéressé. Le dialogue doit être naturel, vous pouvez relancer les blancs. L’idéal, si vous en avez la possibilité, est d’aborder en deux temps. Une approche pour briser la glace puis un départ rapide, avant soit de revenir soit de lui lancer de grands signes d’intérêts.

Sourire charmeur

Le sourire est très important pour donner de la confiance à l’homme et l’inviter à ce qu’il prenne les devants. Plus vous lui envoyez de signes d’intérêts plus il comprendra que c’est à lui d’agir. N’oubliez pas que beaucoup d’hommes ne sont pas à l’aise dans le processus de séduction et qu’un ou deux sourires ne suffisent pas !

Prétexte féminin

Vous avez la chance d’avoir de la douceur et une aura féminine qui vous place au dessus en matière de séduction. Vous ne devrez pas hésiter à en jouer afin de le charmer. Utiliser toutes les astuces féminines et le kino pour contrôler la situation tout en le laissant penser le contraire.

Il est souvent difficile pour une femme de séduire car elle recherche à être parfaite, et que de déception lorsque cette perfection n’est pas celle que recherche votre coup de cœur. Tout « flirt » est basé sur un « jeu de séduction » et tout le monde vous dira qu’il faut rester soi-même. Souvent plus facile à dire qu’à faire ce conseil reste le meilleur. Les conversations les plus simples sont souvent les plus efficaces, pour cela il faut dépasser ses peurs et se lancer.