7 conseils ultra simples pour changer de look !

tuto comment changer de look

Sentez vous mieux dans votre corps avec un nouvelle style vestimentaire

L’hiver arrive, vous avez l’air fatiguée, vous n’avez plus rien à vous mettre, votre voisine au travail a l’air 10 ans plus jeune que vous alors qu’elle ne l’est que de 5… il est donc grand temps de changer votre look ! Voici sept conseils ultra simples pour taper dans l’œil du petit nouveau de la compta.

1) « Salut, moi c’est Chico »

Avoir les dents blanches est le plus important de tous les conseils. Vous imaginez embrasser un garçon qui a les dents jaunes ? Non ? Et bien lui non plus ! Pour ceci 3 solutions : se laver les dents avec un dentifrice « ultra white » (il n’y a que dans la pub que ça fonctionne), le blanchiment aux ultra violets chez un dentiste (assez onéreux), ou un bon intermédiaire :les patchs en pharmacie (entre 30 et 45 euros, résultat immédiat).

2) « Regarde-moi dans les yeux… j’ai dit les yeux »

Mettez en avant votre poitrine, à la Monica Belucci. Les implants mammaires devraient être remboursés par la sécurité sociale. Savez-vous combien une femme investit dans les cosmétiques chaque année ? 1300 euros en moyenne. Alors voici mon conseil : arrêtez le maquillage pendant deux ans et achetez-vous une poitrine, ca fera mille fois plus d’effet quand vous irez dans une soirée et les hommes se fichent de vos yeux maquillés.

N’hésitez pas à oublier de boutonner un bouton au milieu de votre chemisier, ça laissera l’homme perplexe pendant tout votre rendez vous galant. « Moi sexy ? Ah non je ne l’ai pas fait exprès ».

3) Monochrome et nuage

Avez-vous déjà remarqué que les femmes les plus sexys sont souvent habillées dans une ou deux couleurs au maximum ? Comme un relookeur, trouvez votre palette de couleurs en passant des tissus devant votre visage devant un miroir. Certaines teintes vous donnent l’air fatiguée ou mettent en valeur vos yeux, … c’est à vous de trouver celles qui vous iront le mieux au teint. Pour le maquillage restez simple, mais impeccable. Le parfum se porte en « léger nuage ». La méthode imparable : le matin mettez un coup de parfum dans l’air devant vous et jetez vous dedans juste après. Si vous avez un doute sur l’efficacité, pensez à une chose : vous aurez le moral pour aller au travail (ainsi que tous les gens qui vous regarderons faire). Pensez également aux ateliers gratuits organisés par les grands magasins : des coachs vous aident gratuitement à vous habiller et à vous maquiller, tout en vous vendant les produits de leur boutique.

4) Au poil

Le seul bon endroit pour avoir des poils c’est sur le dessus de votre tête.

5) Un teint vaut mieux que …

Pour avoir un bon teint utilisez les cabines à UV, et éventuellement les crèmes ou spray autobronzants. Une séance de dix minutes en cabine coûte entre 5 et 8 euros. A renouveler chaque semaine. Sachez que les personnes qui ont bonne mine sont souvent mieux reconnues socialement et atteignent plus rapidement le haut de la hiérarchie. Vous serez surement étonnées de voir les réactions de votre entourage en vous voyant aussi en forme (« ah la salope »).

6) Pas chouettes les baskets

Devinez. Il existe des dizaines de choix pour éviter les baskets. Ce sera surement moins confortable, mais vous y gagnerez en notoriété dans la « sexy attitude ». En Un coup d’œil les hommes peuvent prédire entièrement la vie d’une femme, juste en regardant ses chaussures. Par exemple : il y a des tâches de saleté ? Elle a son appartement en désordre et ça ne doit pas être très propre. Très haut talons ? Elle utilise des artifices pour paraître mieux que ce qu’elle n’est en vérité. Chaussures bon marché ? Elle n’a pas un rond. Alors, à vous de jouer.

7) J’écoute mes amis

Hé ! Ca fait dix ans qu’ils vous disent que vos cheveux sont crépus et que vous devriez faire quelque chose? Sachez une chose, le bon goût n’est pas intuitif : les critères de beauté sont devenus universels grâce aux standards que nous diffuse la télévision. Donc vos amis s’y connaissent sûrement un peu en matière de « beau » ou « bof ». Un conseil, écoutez-les.

Le Guide