Si il n’y avait que 3 conseils de drague à retenir

meilleurs conseils séductions

Perdu dans les conseils de séduction ?

La séduction d’une femme est une science et non pas une question de chance. Vous devez la placer dans un état favorable à être séduite, puis développer votre scénario en douceur pour arriver à vos fins : la revoir, l’embrasser, ou faire votre vie avec elle. Malgré la centaine d’articles présents sur ce site, j’entends encore des hommes me dire « oui je suis moins bon que toi en séduction car je n’ai pas ton physique ». Honnêtement je ne me suis jamais considéré comme un beau garçon, et surtout le physique masculin n’entre pas du tout en compte dans la séduction. Recherchez dans google une photo de Ross Jeffries, le pionnier dans l’art de séduire (début des années 90). Cet homme est vraiment laid et pourtant il est sorti avec les plus belles femmes de la planète.

Si ce n’est pas le physique, alors quels sont les axes à travailler pour devenir un grand séducteur ? Parmi les dizaines de livres, de forums et de coaching, voici les 3 conseils qu’il faut retenir.

1- Etre sûr de soi.

La réponse numéro un à la question « que préfères-tu chez un homme » est « qu’il ait confiance en lui ». C’est ironique comme réponse, car moins on a confiance et plus on se fait rejeter, et plus on se fait rejeter moins on a confiance. C’est donc le signe que les femmes préfèrent en majorité les hommes qui ont déjà eu beaucoup de succès et qui sont sûr d’eux. Nous venons de démontrer le concept de « Preuve sociale ». Plus un homme aura de succès en société et en amour, et plus il sera désirable. Au passage, vous remarquerez que ce n’est pas du tout ce critère que nous recherchons chez une femme.

2- Soyez honnêtes.

N’essayez pas de l’impressionner en lui racontant que vous êtes un pilote de ligne et que vous revenez tout juste d’un Paris-NY. On ne devient pas intéressant en s’inventant une vie. Il est possible d’être intéressant en racontant des banalités. Pour ceci, soyez passionnés par ce que vous racontez, jouez avec votre voix, votre corps, et les émotions des gens. Je vous parie que je peux intéresser une foule en leur racontant ma soirée d’hier dans un bar, bien plus que le ferait un pilote de ligne et son 747.

3- Intéressez vous à elle.

99% des hommes utilisent le même plan pour draguer toutes les femmes qu’ils croisent : les mêmes histoires, les mêmes blagues. Bilan, au bout de 5 minutes ils n’ont plus rien à raconter et reviennent s’asseoir à leur place. Soyez à l’affut de ce qu’elle aime, de ce qu’elle fait dans la vie, et cherchez les points communs que vous avez avec elle. Ce sera la seule solution pour la passionner et lui donner envie de vous revoir. Si elle vous dit « c’est dingue j’ai l’impression qu’on se connait depuis des années alors qu’on vient juste de se rencontrer » alors votre mission est réussie.

Si vous respectez ces 3 points, vous augmenterez considérablement vos chances de réussite dans le monde de la séduction. En vous entrainant régulièrement, la séduction sera une seconde nature pour vous.